Paris 2024 : L'engagement du grand public pour l'esport (3/3)

Level 256 est fier de vous présenter une série d’infographies sur les différentes idées d’activations imaginées en marge des Jeux Olympiques & Paralympiques en 2024 à Paris. Elles ont été pensées à l’issu d’un atelier de co-réflexion mené fin 2020 avec nos partenaires (FDJ, Caisse des Dépôts, AUDITOIRE, Ville de Paris) ainsi que différents acteurs endémiques et non-endémiques.

Paris 2024 : Faire vivre les territoires grâce à l'esport ? (2/3)

Level 256 est fier de vous présenter une série d’infographies sur les différentes idées d’activations imaginées en marge des Jeux Olympiques & Paralympiques en 2024 à Paris. Elles ont été pensées à l’issu d’un atelier de co-réflexion mené fin 2020 avec nos partenaires (FDJ, Caisse des Dépôts, AUDITOIRE, Ville de Paris) ainsi que différents acteurs endémiques et non-endémiques.

Paris 2024 : La rencontre du sport et de l'esport (1/3)

Level 256 est fier de vous présenter une série d’infographies sur les différentes idées d’activations esportives imaginées en marge des Jeux Olympiques & Paralympiques en 2024 à Paris. Elles ont été pensées à l’issu d’un atelier de co-réflexion mené fin 2020 avec nos partenaires et quelques invités (FDJ, Caisse des Dépôts, AUDITOIRE, Ville de Paris, DGE, Ministère des Sports, ESL, Kellogg’s, et AFNOR).

Level 256, partenaire de « The Clutch » lors d’ESI Digital Summer

Level 256 (Paris&Co) est fier d'annoncer son partenariat avec le concours de startups esport « The Clutch » lors de l’ESI Digital Summer porté par le média Esports Insider. L’évènement aura lieu en digital le 8-9 septembre prochain et la dernière édition a regroupé près de 400 participants, 75 speakers et a cumulé près de 16 heures de contenu en live.

La jeune entreprise One Trick Production (OTP) rejoint la plateforme Level 256

Lancée fin 2020, la jeune boîte de production One Trick Production plus communément appelée sous l’acronyme OTP et lancée notamment par Fabien « Chips » Culié & Charles « Noi » Lapassat, a battu des records d’audience sur la scène compétitive League Of Legends. Fort d’un média puissant sur Twitch en se positionnant comme le 1er en France sur le jeu League Of Legends en diffusant 6 compétitions différentes, la jeune pousse a réussi son pari en quelques mois seulement.

La startup Playthora intègre la plateforme Level 256

Issue de 2 ans d’incubation au sein du programme d’intrapreneuriat d’AXA, Playthora a été officiellement créée fin 2020 avec une version beta déjà disponible. La jeune startup rejoint donc la plateforme d’innovation de Level 256 en ce mois de mars 2021 et intègre la 4ème promotion (2021-2022) de projets innovants.