Publié le :

Hacking de l’Hôtel de Ville 2020 : candidatez au DemoSpace pour bénéficier d’un espace gratuit au sein des salons de l’Hôtel de Ville de Paris

#Startup #Évènement #International

Candidatez dès à présent pour le DemoSpace 2020 et bénéficiez gratuitement d’un espace dédié au coeur des salons de l’Hôtel de Ville.

Dans le cadre du Hacking de l’Hôtel de Ville 2020 un DemoSpace permettra à 20 startups, PME, chercheurs, artistes, associations, écoles de présenter gratuitement des innovations à fort potentiel de démonstration et d’expérimentation. 3 000 visiteurs sont attendus sur la journée du 6 mars 2020.

Une attention particulière sera donnée aux solutions interactives et spectaculaires ainsi qu’à des solutions au service de l’événement et notamment à sa dimension éco-responsable (corner culinaire, service de gestion des déchets, signalétique, installation son/lumière.)

Une réponse vous sera apportée le mardi 14 janvier 2020 au plus tard.

Candidatez jusqu’au 06 janvier 2020 : http://bit.ly/demospace2020

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement, #International

MCES lève 2,5M€ en Série A pour continuer son développement en France et à l'international

propulsé par Level 256

Malgré un contexte économique incertain avec le Covid 19, MCES annonce une Serie A de 2.5M€ bouclée en mai dernier. Une nouvelle étape de développement pour MCES, qui doit lui permettre de poursuivre sa progression et améliorer les conditions de détection, d'entrainement et d'encadrement de ses jeunes talents amateurs et professionnels. Une bonne nouvelle pour l'équipe accompagnée par Level 256 qui se positionne comme étant un acteur majeur de l'innovation et du développement économique de l'écosystème.

Dossier du mois | L’avenir des compétitions esport : de la structuration des ligues à un système franchisé

L’esport évolue, il s’organise et se restructure au fil des saisons. Son expansion, rapide, a poussé les éditeurs et les organisateurs de compétitions à innover dans la construction de leur modèle compétitif, au travers de ligues (ouvertes ou fermées) ou via d’autres solutions afin de consolider l’écosystème esportif. Ainsi, les compétitions de jeux vidéo s’organisent selon des politiques bien différentes, d’un éditeur plutôt souple avec l’utilisation de son jeu, à celui imposant des règles strictes. Compte tenu de ces évolutions nombreuses et rapides, nous avons voulu dresser un état de l’art de la situation actuelle afin de mieux cerner les perspectives d’avenir quant à la structuration des compétitions d’esport.

Focus sur la structuration des compétitions de jeux vidéo par les acteurs du secteur :