La startup Playthora intègre la plateforme Level 256

Issue de 2 ans d’incubation au sein du programme d’intrapreneuriat d’AXA, Playthora a été officiellement créée fin 2020 avec une version beta déjà disponible. La jeune startup rejoint donc la plateforme d’innovation de Level 256 en ce mois de mars 2021 et intègre la 4ème promotion (2021-2022) de projets innovants.

WSC Group et Breakflip intègrent la plateforme Level 256 !

Nouvel entrant au sein de la plateforme Level 256 en ce mois de mars 2021 ! Nous accueillons une nouvelle entité dans nos « projets accompagnés » avec le groupe média WSC Group et sa marque Breakflip. Level 256 les accompagnera dans leurs développements et l’optimisation de leurs outils et services à destination des acteurs endémiques et non-endémiques.

KLOX accompagne la LFP pour ses compétitions esport : eLIGUE 1 OPEN & eLIGUE 1

Klox est une « Agency as a Service » avec un ADN Entertainment, spécialisée en stratégie marketing et en achat d’espaces ciblés opérant dans de multiples secteurs. Ils sont accompagnés par la plateforme Level 256 sur leur développement autour du secteur de l’esport et du gaming. Via le partenariat entre l’agence de communication spécialisée dans le sport et l’esport UniTeam et Klox, la startup annonce aujourd’hui travailler sur les stratégies de communication digitales des compétitions eLigue 1 Open et eLigue 1 édition 2021, organisées par la LFP.

HADO Sport lance la 1ère chaîne française Youtube dédiée au sport HADO

Le contexte sanitaire empêche le développement des salles HADO sur le Grand Paris comme l’espérait son fondateur Stéphane Gardelein. Cependant, cette période si compliquée pour bon nombre d’entrepreneurs ne l’empêche pas d’innover et de vouloir toucher son public à travers d’autres leviers comme ici Youtube en lançant la 1ère chaîne française dédiée au sport d’HADO. Ne bougez pas, on vous explique tout cela !