Dans ce contexte de crise sanitaire 5 incubateurs de startup du domaine du divertissement vous proposent de découvrir les initiatives mises en place par leurs startup incubées durant cette situation exceptionnelle.
Petite piqûre de rappel : Le projet de la Maison de l’Esport est pensé en 2017 quand la Ville de Paris a émis le souhait de devenir un acteur actif pour ce secteur en devenir. Elle questionne notamment les acteurs de la filière en demandant leur besoin pour être accompagner. Paris&Co reprendra le projet en 2018 et dessine alors l’esquisse de ce que sera ce lieu phare dans Paris pour contribuer au développement de l’esport pour et par tous, le tout en complément d’une activité de plateforme d’innovation dédiée à l’esport : Level 256.
L’Hôtel de Ville de Paris a accueilli mercredi 21 septembre 2022 pour sa 8e édition un événement incontournable annuel : le Hacking de l’Hôtel de Ville, organisé par Paris&Co.
Retour sur le troisième atelier du Club Level 256. Celui-ci avait pour thème « la monétisation des audiences dans l’esport : enjeux et innovations ». Cet atelier organisé par Level 256 a réuni une dizaine d’intervenants. Vous trouverez une synthèse des principales réflexions de cette matinée d’échange dans ce document.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.